OK
Accueil > Marchés > Cotation Suez Environnement > Actus Suez Environnement

Suez Environnement: rechute sur les 11,5E.


Actualité publiée le 30/08/11 15:09
(CercleFinance.com) - Suez Environnement n'a pas réussi à relever la tête de façon convaincante et la zone des 11,85E fait office de barrière depuis une semaine (à tel point que le titre est même revenu tutoyer les 11,05E le 26/08 alors que le CAC40 reprenait 5% sur ses récents planchers.
Ce 30 août, le titre rechute sur les 11,5E, ce qui devrait assurer le comblement du 'gap' haussier du 29/08.
Il restera ensuite à franchir le palier des 12E pour enfin s'extraire de la zone dangereuse et espérer tester rapidement les 13E (ex-plancher de la mi-juillet) puis les 13,75E (ex plancher annuel de la mi-mars).

Copyright © 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

jJB58fvvJR-52prmXl7PhzHxV2CVUv90sF1GtWKNGOI0EM1P1WmcLadWKWhO1UXS

Comparatif des courtiers en ligne