(CercleFinance.com) - Suez Environnement, l'Algérienne des Eaux (ADE) et l'Office National de l'Assainissement (ONA) ont signé un nouveau contrat pour la modernisation des services d'eau et l'assainissement de la ville d'Alger.
Les autorités algériennes renouvellent ainsi leur confiance à Suez Environnement en reconduisant leur contrat pour 5 ans. Ce contrat, entré en vigueur depuis le 1er septembre 2011, représente un chiffre d'affaires cumulé de 105 millions d'euros.
'Aujourd'hui, grâce au travail conjugué des deux partenaires, 100% de l'eau distribuée à Alger est potable et disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 contre seulement 8% en 2006'.
' nous sommes fiers du travail accompli depuis 5 ans avec SEAAL pour améliorer le quotidien des Algérois. Le partage et le transfert des compétences techniques à SEAAL illustrent la complémentarité entre pouvoirs publics et opérateur privé pour faire face aux enjeux environnementaux et de protection de la ressource. ' a déclaré Jean-Louis Chaussade, Directeur Général de Suez Environnement.