OK
Accueil > Marchés > Cotation Suez Environnement > Actus Suez Environnement

Suez Env.: Degrémont remporte un contrat à Bagdad.


Actualité publiée le 12/12/08 14:54
(CercleFinance.com) - Degrémont a signé un contrat pour la conception, l'achat des équipements et la formation de personnel à la construction d'une usine de production d'eau potable de 910 000 m3/jour à Al Rusafa - Bagdad.

Le contrat, en association avec les sociétés Al Mabrook et Issam Al Iraqi Construction Contractors, permettra la fourniture d'eau potable à 4 millions d'habitants du Grand Bagdad.

La filiale de Suez Environnement assurera la conception générale de l'usine, l'achat des équipements, leur livraison et la formation des ingénieurs irakiens au montage et à la mise en route de l'usine.

La mise en oeuvre du contrat s'effectuera intégralement dans les pays du Proche-Orient où Degrémont est déjà présent avec des équipes d'ingénieurs en Egypte, en Jordanie et au Liban. Les équipements seront livrés en Jordanie et le personnel irakien sera formé à leur utilisation et au déploiement sur des usines exploitées actuellement par Degrémont dans les pays limitrophes et en France.

A travers Degrémont, Suez Environnement est présent au Moyen-Orient avec des opérations aux Emirats Arabes Unis, au Qatar, en Egypte, au Liban, à Bahreïn et en Jordanie.

Copyright © 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

jJB58fvvJR-52prmXl7Ph9zBZWkbwU2DDxspFOVGd1dHu1vfkjuz8dGfbGU_g-i6

Comparatif des courtiers en ligne