OK
Accueil > Marchés > Cotation Stmicroelectronics > Actus Stmicroelectronics

STMicroelectronics: partenariat renforcé dans l'ultra HD.


Actualité publiée le 13/03/14 15:18
(CercleFinance.com) - STMicroelectronics a annoncé jeudi un renforcement de sa collaboration avec SoftAtHome dans le domaine de la télévision en ultra-haute définition (UHD).

Le fabricant de semi-conducteurs et l'éditeur de logiciels disent vouloir proposer des applications convergentes pour la maison numérique basées sur des décodeurs de dernière génération incorporant les circuits intégrés de ST.

D'après les professionnels, la technologie UHD pourrait connaître un véritable décollage en 2014 avec des événements internationaux de premier plan comme la Coupe du Monde de football au Brésil.

ST et SoftAtHome comptent présenter leurs solutions UHD communes lors du salon TV Connect 2014, qui se déroulera à Londres du 18 au 20 mars.

SoftAtHome a été créé en 2008 par Orange, Thomson et Sagem avec comme vocation la promotion d'une plateforme logicielle visant à simplifier et à accélérer l'adoption de services numériques résidentiels.

Copyright © 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

vK1Y1JTwGYtYwq8wwb1G8ljZbE5AuB5haenjLhJHc8ng3Qh2D9UQVN6MZYna9y3k

Investir en Bourse avec Internet