OK
Accueil > Marchés > Cotation Stmicroelectronics > Actus Stmicroelectronics

STMicroelectronics: Berenberg est désormais négatif.


Actualité publiée le 04/02/16 12:24
(CercleFinance.com) - Berenberg, qui passait jusqu'ici en revue sa recommandation sur STMicroelectronics, indique être finalement passé à 'vendre' sur le titre, se disant négatif même après le lancement de la restructuration du groupe.

S'il estime que la restructuration constitue une première décision allant dans le bon sens, l'analyste pense que l'amélioration des marges bénéficiaires du fabricant de semi-conducteurs restera 'décevante'.

'Nous pensons qu'Infineon est mieux positionné au sein des marchés de l'automobile et de l'industrie, malgré le portefeuille de produits étendu de STM', ajoute Berenberg.

Le bureau d'études pense par ailleurs que le groupe franco-italien va continuer à devoir faire face à une intense concurrence en termes de prix sur le marché des systèmes micro-électro-mécaniques (MEMS) destinés à l'électronique grand public.

Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

1 commentaire sur cet article. Participez à la discussion.

tirelire19
04/02/16 12:37
Parlons de restructuration et de suppressions de postes 1400 dont 430 en France , il peut être négatif

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

vK1Y1JTwGYtYwq8wwb1G8r7IBph4S3rl2tiO8FTc9UqsltvLaaH5FBJoPN8czzUC

Investir en Bourse avec Internet