OK
Accueil > Marchés > Cotation Stmicroelectronics > Actus Stmicroelectronics

STMicro: 2ème génération du routeur sans contact NFC.


Actualité publiée le 24/02/12 15:54
(CercleFinance.com) - STMicroelectronics a présenté la deuxième génération de son routeur sans contact NFC (Near Field Communications).

'L'association de ce nouveau circuit intégré et de son portefeuille d'éléments sécurisés (Secure Elements) va accélérer l'arrivée sur le marché de nouvelles applis et services sans contact sécurisés qui seront accessibles sur les smartphones de prochaine génération' a indiqué le groupe.

La technologie NFC permet de connecter des smartphones et autres appareils mobiles à une large gamme de terminaux et cartes sans contact par l'intermédiaire d'une liaison sans fil. 'Les paiements sans fil sont reconnus comme une application majeure à court terme pour cette technologie'.

' Cette approche assure un niveau de liberté maximum qui permet aux clients d'intégrer les applications de leur choix dans un
smartphone ou tout terminal mobile, et ainsi de proposer des services sans contact innovants pouvant être utilisés de façon simple et rapide par les consommateurs. ' a déclaré Laurent Degauque, directeur de l'activité Embedded Security, division Secure Microcontrollers de STMicroelectronics.

Copyright © 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

vK1Y1JTwGYtYwq8wwb1G8qxW2LP1iSgNwTF6FR32yMqRM-7zJJQ7PNYCuO7E4SOy

Investir en Bourse avec Internet