OK
Accueil > Marchés > Cotation STEF > Actus STEF

STEF TFE: titre stable, un analyste 'accumule'.


Actualité publiée le 14/05/10 17:12
(CercleFinance.com) - Vers 17h10, STEF TFE reste stable sur la place de Paris à 42,2 euros, alors que le groupe a publié mercredi dernier son chiffre d'affaires du 1er trimestre traduisant ' un retour à la croissance ', selon Gilbert Dupont.

Rappelons que ce dernier a maintenu aujourd'hui son opinion ' accumuler ' sur le titre STEF TFE, assortie d'un objectif de cours de 48,5 euro, soit un potentiel de progression de 14,9%.

Le broker rappelle que le spécialiste européen de la logistique du froid a publié mercredi dernier (12 mai) un chiffre d'affaires de 480,9 millions d'euros pour son 1er trimestre 2010, en croissance de 1,7% à données publiées et de 1,4% à périmètre comparable.

Dans le détail, l'activité de transport (53% du chiffre d'affaires consolidé) s'établit à 251,2 millions d'euros en recul de 0,9%. ' Elle a été marquée par de fortes intempéries, générant une perte d'activité d'environ deux jours, soit près de 5 millions d'euros de chiffre d'affaires ', explique le courtier, ajoutant également que la société enregistre une ' bonne tendance sur le midmarket et un rebond pour le transport de produits de la mer '.

Précisons enfin que Gilbert Dupont assure la liquidité du titre STEF TFE et possède un engagement de recherche sur la société.

Copyright © 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

pRbh6gt4aIfZQOiwxD00ODjzKYe1LN9GfBYr2gk0dvDy_kRxkZA2qxLBSkbANFJX

Investir en Bourse avec Internet