OK
Accueil > Marchés > Cotation STEF > Actus STEF

STEF: signe un contrat avec Migros France.


Actualité publiée le 26/04/12 12:21
(CercleFinance.com) - A l'occasion du SEAFOOD 2012 (salon européen des produits de la mer et des procédés associés), Migros France - filiale du groupe Migros Genève actif dans le secteur de la grande distribution - et le pôle produits de la mer de STEF - spécialiste européen de la logistique du froid - ont signé un nouveau contrat de prestations logistiques et de transport.

Migros France souhaitait optimiser son processus logistique et transport afin de répondre à l'augmentation des volumes de vente dans ses trois magasins en région Rhône-Alpes.

STEF réalisera la collecte des produits de la mer dans les ports en France desservis chaque jour et le transport jusqu'à sa plate-forme de Toussieu qui offre une superficie de 2.450 m² exclusivement dédiée aux produits de la mer.

Copyright © 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

pRbh6gt4aIfZQOiwxD00OL85GxceDeBpCAC3GMyKUIjoWEp9MPci8PIXxPD-p6C8

Comparatif des courtiers en ligne