OK
Accueil > Marchés > Cotation STEF > Actus STEF

STEF: mise en service d'un nouveau site en Suisse


Actualité publiée le 29/11/18 11:43
(CercleFinance.com) - Le groupe STEF annonce avoir inauguré ce jour un nouveau site logistique, dédié aux produits alimentaires à Kölliken (Suisse alémanique).

'Notre présence en Suisse alémanique est le résultat d'un projet basé sur l'écoute de nos clients et s'inscrit en parfaite ligne avec notre stratégie de développement dans le pays. Nous sommes maintenant en capacité de proposer une gamme complète de solutions logistiques sur l'ensemble du territoire. Le site de Kölliken, qui constitue la pièce maîtresse de notre dispositif, est un atout considérable pour accompagner nos clients dans leur développement', commente Stanislas Lemor, Directeur général délégué de STEF.

Le bâtiment offre une surface totale de 8.500 m² et 18.000 emplacements palettes. Il compte aujourd'hui 50 collaborateurs dont 30 nouveaux emplois, avec, à horizon de trois ans, pour objectif de créer 70 emplois supplémentaires.


Copyright © 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

pRbh6gt4aIfZQOiwxD00OFghNyEk09_bY4I0aVp5eO4WHkhuyM22AjFKBcqykHMs

Comparatif des courtiers en ligne