
(AOF) - Stef a dévoilé un chiffre d’affaires de 1,186 milliard d’euros pour le deuxième trimestre 2024, en progression de 7,7%. Il a progressé de 2,8% à périmètre constant. Le spécialiste des services de transport et de logistique sous température contrôlée dédiés aux produits alimentaires explique que les activités internationales et la croissance externe continuent de tirer la croissance de son chiffre d'affaires. Stef France a enregistré une croissance de 3,1% à périmètre constant à 596,1 millions d'euros. Sur la même base, Stef a connu une progression de 5% à 440,2 millions d'euros.
Les variations de périmètre ont apporté 53,3 millions d'euros de chiffre d'affaires complémentaire sur le trimestre principalement aux Pays-Bas et en Belgique.
© 2024 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance