OK
Accueil > Marchés > Cotation EQUINOR > Actus EQUINOR

StatoilHydro: vise une production de 1,95 boe/jour en 2009.


Actualité publiée le 14/01/09 09:26
(CercleFinance.com) - StatoilHydro déclare que sa production attribuée devrait progresser à 1,95 million de barils équivalents pétrole (boe) par jour, contre environ 1,9 million en 2008. Il confirme en outre son objectif de 2,2 millions de boe par jour à horizon 2012.

La compagnie pétrolière norvégienne prévoit d'investir 13,5 milliards de dollars sur l'année qui commence, contre 16 milliards estimés sur l'année écoulée. Plus précisément, les investissement d'exploration devraient passer sur un an de 3,1 à 2,7 milliards de dollars.

StatoilHydro s'apprêtent à lancer huit nouveaux projets en 2009, qui devraient être rentables pour un cours du pétrole à 35 dollars le baril.

Copyright © 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

penoB8MUs0cDxAiazpY8oEWhBEpBoaUEU9iJhbkw5DJabbhc7VrN4PYyQDFiEX1T
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.