OK
Accueil > Marchés > Cotation EQUINOR > Actus EQUINOR

Statoil: renforce sa présence dans l'offshore brésilien.


Actualité publiée le 12/07/17 14:38
(CercleFinance.com) - Statoil annonce le rachat à Queiroz Galvão Exploração e Produção (QGEP) de sa participation de 10% dans la licence BM-S-8 située dans le bassin Santos, au large des côtes du Brésil.

La compagnie pétrolière norvégienne va débourser 379 millions de dollars pour cette participation, somme payée pour moitié à la finalisation de la transaction et pour moitié par la suite sous des conditions spécifiques.

Cette opération fera passer de 66% à 76% la participation de Statoil dans la licence BM-S-8, dont les volumes recouvrables sont estimés par le groupe entre 700 et 1.300 millions de barils équivalent pétrole.

Copyright © 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

penoB8MUs0cDxAiazpY8oNKtt9in12pMNdetc0mmFjQulIG5hMGzSZpcgGxqVn-d
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.