OK
Accueil > Marchés > Cotation EQUINOR > Actus EQUINOR

Statoil: contrats pour des navires ERRV.


Actualité publiée le 13/02/17 15:47
(CercleFinance.com) - Statoil a signé des contrats pour des navires d'intervention d'urgence et de sauvetage (ERRV) d'une valeur totale de 2,7 milliards de couronnes norvégiennes (environ 300 millions d'euros) avec Simon Mokster Shipping et Havila Shipping.

Ces navires seront employés par la compagnie pétro-gazière norvégienne sur le plateau continental norvégien. Ils seront utilisés notamment pour des missions hospitalières, de lutte anti-incendie et de remorquage d'urgence.

Les contrats portent sur une durée de sept ans, avec des options d'extension de cinq ans. Statoil dispose en tout de six navires EERV sur le plateau continental norvégien, un autre étant actuellement en amélioration.

Copyright © 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

penoB8MUs0cDxAiazpY8oFvhuqxSHSd3K5rFiPtvF9So-inQYNQSqLPF1Cw1zU_m
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.