OK
Accueil > Marchés > Cotation Stmicroelectronics > Actus Stmicroelectronics

ST-Micro: ricoche sous la MM100 (6,62E).


Actualité publiée le 09/09/14 12:16
(CercleFinance.com) - ST-Micro ricoche sous la résistance oblique moyen terme qui croise la MM100 (6,62E) après une belle ascension depuis le test des 5,8E du 8 août.
La consolidation pourrait se prolonger sous le fragile support des 6,4E en direction des 6,2E, c'est à dire de la MM20 mais également le plancher du 14 avril.

Copyright © 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

vK1Y1JTwGYtYwq8wwb1G8klX0KPtmaKZ0UCt-FBHizQD5uRb6-EuZy39qfdwxa40

Investir en Bourse avec Internet