OK
Accueil > Marchés > Cotation Stmicroelectronics > Actus Stmicroelectronics

ST-Micro: repart à l'assaut des 8E.


Actualité publiée le 27/10/16 13:46
(CercleFinance.com) - ST-Micro repart à l'assaut des 8E, tiré par ses bons trimestriels puis par un puissant algorithme haussier (entre 7,40 et 7,93E).
Parti de 4,485E au plus bas mi-mai, l'objectif serait-il le doublement de valeur, soit un cours de 8,9E... qui ne semble même pas inaccessible d'ici fin 2016, en prolongeant la trajectoire ascendante au rythme observé depuis le 7 juillet dernier.

Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

vK1Y1JTwGYtYwq8wwb1G8r7IBph4S3rl2tiO8FTc9UptDniDJOTq2BKdXJQ4oOTR

Investir en Bourse avec Internet