OK
Accueil > Marchés > Cotation Stmicroelectronics > Actus Stmicroelectronics

ST-Micro: rebondit sur les 3,40E.


Actualité publiée le 26/02/09 13:26
(CercleFinance.com) - ST-Micro rebondit sur les 3,40E (nouveau plancher historique, le précédent remontant au 2 mars 1995), mettant un terme à une chute de -36% en 6 semaines.
Le titre devrait retracer l'ex zone plancher des 3,93/3,95E de fin janvier-début février, et refermer au passage un petit 'gap' (resté béant depuis le 19 févbrier entre 3,94 et 3,93E).
L'objectif suivant se situe à 4E (oblique baissière moyen terme) puis 4,37E (MM50).


Copyright © 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

vK1Y1JTwGYtYwq8wwb1G8rI-FOZtsCmUJGxjp6zYeiWaL9XoPthc3G0hMVn7Yqoy

Comparatif des courtiers en ligne