OK
Accueil > Marchés > Cotation Stmicroelectronics > Actus Stmicroelectronics

ST-Micro: franche cassure des 8,40E.


Actualité publiée le 25/01/11 09:48
(CercleFinance.com) - ST-Micro amorce une franche cassure des 8,40E (support oblique ascendant moyen terme) et chute sous les 8,3E (MM25) jusque vers les 8,15E.
Le titre a repris sa chute sitôt effectué le comblement du 'gap' des 8,75E: il semble que ST-Micro soit bien parti pour refermer le 'gap' des 7,89E du 31/12/2010.

Copyright © 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

vK1Y1JTwGYtYwq8wwb1G8rI-FOZtsCmUJGxjp6zYeiWKdwr2GFBWTh4i32C3K3-x

Comparatif des courtiers en ligne