OK
Accueil > Marchés > Cotation Spineguard > Actus Spineguard

SpineGuard: obtient une autorisation de la FDA.


Actualité publiée le 16/06/16 18:52
(CercleFinance.com) - SpineGuard annonce que la Food and Drug Administration (FDA) a autorisé la mise sur le marché de son nouveau PediGuard Threaded aux États Unis.

' Cette approbation nous permet de démarrer la commercialisation, via notre réseau d'agents, d'un produit très innovant sur un marché de 7 milliards de dollars en manque de différentiation et faisant face à de fortes pressions sur les prix ', déclare Stéphane Bette, Co-fondateur, Directeur Technique et Responsable de la filiale américaine de SpineGuard.

Pierre Jérôme, Co-fondateur et Directeur Général de SpineGuard, indique : ' En phase avec l'orientation des systèmes de santé vers des solutions cliniques plus sûres et plus efficientes, SpineGuard continue de démontrer dans les blocs opératoires de par le monde la valeur de sa technologie digitale de guidage en temps réel. '

Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

40AFqaxthYHvQVMD6qDbA0Kv1sirIEN9fXssu09tYwopeI6c0MtsuQvkxLea4MQk
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
tab