OK
Accueil > Marchés > Cotation Spie > Actus Spie

Spie: contrat pour moderniser une usine d'eau potable.


Actualité publiée le 26/04/16 10:21
(CercleFinance.com) - Spie Ouest-Centre annonce sa participation aux travaux de modernisation de l'usine d'eau potable de Nantes Métropole via un groupement d'entreprises piloté par OTV, filiale de Véolia.

Construite au début des années 1970, cette usine traite l'eau puisée dans la Loire avant de la redistribuer aux 600.000 habitants des 24 communes de la métropole nantaise.

Lancée en septembre 2014, sa rénovation complète doit permettre de disposer d'un outil de production le plus performant possible pour maintenir la qualité de l'eau pour les 40 prochaines années.

Dans le cadre de cette opération, Spie Ouest-Centre assurera le renouvellement complet de l'ensemble des dispositifs électriques de l'usine. Au plus fort de l'activité, jusqu'à 30 salariés de la société pourront être mobilisés sur le site.

Organisés en deux phases de manière à maintenir en permanence les capacités de production, les travaux se dérouleront de mars à septembre 2016 puis de juin 2018 à mars 2019.

Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

04zvFFPO8Hwam-Cb2JHCxX5DUwo_4K-Z_kCncUWsVK3SazGRppiUBM8VwmTJtcZ7
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.