Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
(CercleFinance.com) - Le titre progresse de près de 4% profitant de l'analyse favorable d'Oddo BHF. Le bureau d'études réitère son opinion 'surperformance' sur Sodexo avec un objectif de cours relevé de 80 à 82 euros, dans le sillage de prévisions rehaussées après le point d'activité du groupe de services pour son troisième trimestre comptable.
Le bureau d'études table désormais sur 15,9% de croissance organique sur l'ensemble de l'année (contre 15,2% précédemment) 'puisque le groupe s'est montré confiant avec les attentes du consensus pour le dernier trimestre à environ 11,6%'.
Oddo note aussi que Sodexo se traite sur un consensus PE 12 mois d'environ 13 fois, soit une décote de 32% par rapport à la moyenne sur 10 ans, et considère que le rapport risque-rendement sur le titre lui 'semble toujours aussi positif'.
Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.
31/07/25
Sodexo: acquisition de Grupo Mediterránea en Espagne
31/07/25
Sodexo se renforce en Espagne
22/07/25
Sodexo : +2% vers 53,15E, vise les 54E
01/07/25
Sodexo réajuste ses prévisions annuelles
01/07/25
Sodexo : bientôt de retour au contact des 48E ?
01/07/25
Sodexo : des résultats en ligne avec les attentes, mais des objectifs annuels revus à la baisse
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.