(CercleFinance.com) - Le chiffre d'affaires consolidé est stable à 48,4 ME sur les neuf premiers mois de l'année (48,5 ME au 30/09/2014). Les loyers représente 39,1 ME (-0,6%).
Le groupe a réalisé 39 ME de cessions d'immeubles en 2014, et 10,5 ME en 2015. Ces ventes d'immeubles ont eu un impact sur les loyers de -1,3 ME.
' Un important travail de renouvellement des baux et de sécurisation des flux locatifs a été accompli sur près d'un tiers du revenu du groupe (Le Plessis-Robinson, Asnières-sur-Seine, Champigny-sur-Marne, Caen Colombelles...) ' précise la direction.
La durée moyenne ferme des baux a par conséquent été rallongée de plus d'un an et s'établit à 4,4 ans.
' Avec la fin du programme de cessions, la reprise des investissements et le travail important de renouvellement des baux, l'année 2015 peut être qualifiée d'année de transition et de relance '.