OK
Accueil > Marchés > Cotation Siemens AG > Actus Siemens AG

Siemens: ouverture d'un centre pour réfugiés en Pologne


Actualité publiée le 19/07/22 10:02

(CercleFinance.com) - Siemens annonce avoir ouvert un centre pour les réfugiés d'Ukraine sur le terrain de son siège social à Varsovie, en Pologne, après avoir rénové et réaménagé de grandes parties du bâtiment depuis début mars, principalement grâce aux dons de ses employés.

Une variété d'hébergements - allant des chambres pour familles et pour garde d'enfants jusqu'aux sanitaires - ont été mis en place sur environ 2.600 m² de surface au sol. Ces logements ont été conçus pour convenir à une résidence de longue durée.

Depuis le 12 juillet, Siemens met ces installations gratuitement à la disposition de la mairie de Varsovie, qui s'occupe du fonctionnement de ce centre pouvant accueillir 160 personnes. Le premier groupe de réfugiés ukrainiens a déjà emménagé.

Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

xy4om5Q0Me8BHF47jH-Hp4fisU-1JuqwKQbSRlulhrriB_9rhOKqV2c6V-K8e6DU
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.