OK
Accueil > Marchés > Cotation Siemens AG > Actus Siemens AG

Siemens: accord avec CAF autour du métro de Madrid


Actualité publiée le 05/12/24 10:30
bourse Siemens AG

(CercleFinance.com) - Siemens Mobility annonce un accord avec le principal fabricant espagnol de matériel roulant CAF (Construcciones y Auxiliar de Ferrocarriles, S.A.) pour fournir des systèmes de propulsion destinés aux nouveaux trains de Metro de Madrid.

CAF a récemment signé deux contrats avec Metro de Madrid pour remplacer les anciennes flottes de véhicules à voie étroite et à voie large.

Siemens Mobility, en collaboration avec CAF, a développé un système de propulsion de pointe pour ces deux types de flottes, visant à améliorer l'efficacité des nouveaux trains et à créer les meilleurs véhicules pour Metro de Madrid.

Ces trains seront équipés d'onduleurs de traction, de moteurs et de résistances de freinage, garantissant des performances optimales sous des caténaires bi-tension (1 500 V et 600 V).


Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

xy4om5Q0Me8BHF47jH-Hpy0VAessBVjn9pOhgECja7aEl_eF1kcRlIb2yL7kxwgn

Investir en Bourse avec Internet