OK
Accueil > Marchés > Cotation Siemens AG > Actus Siemens AG

Siemens: a reçu une commande d'ÖBB en Autriche


Actualité publiée le 29/04/24 17:10
bourse Siemens AG

(CercleFinance.com) - Siemens Mobility a reçu une commande des Chemins de fer fédéraux autrichiens (ÖBB) pour 21 rames électriques Desiro ML supplémentaires.

Cette commande portera à 294 le nombre de trains Desiro ML de l'ÖBB, dont 236 sont déjà en service dans tout le pays.

À partir de 2026, les trains desserviront des lignes locales dans l'est du pays, en particulier la ligne principale entre Vienne Meidling et Floridsdorf et les lignes secondaires extérieures en Basse-Autriche.

Albrecht Neumann, CEO Rolling Stock, Siemens Mobility, a déclaré : 'Le Desiro ML est un train régional qui a fait ses preuves à l'échelle internationale et qui obtient les meilleurs résultats en termes de satisfaction des passagers. Les rames électriques répondent aux normes de commodité les plus élevées.'

Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

xy4om5Q0Me8BHF47jH-HpxcAmvsOVGHpVFKIRWq0W6EUFwmqszH4cowhF-JnSpFa
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.