Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
Regulatory News:
Ce communiqué de presse contient des éléments multimédias. Voir le communiqué complet ici : http://www.businesswire.com/news/home/20171206006045/fr/
92 Champs-Elysées - Photo : Paul Maurer
SFL (Paris:FLY) et WeWork France ont signé un bail ferme de 12 ans, sur
une surface de 3 400 m² sur l’immeuble emblématique du 92 Champs-Elysées
très lourdement restructuré en 2012.
Le leader mondial du
co-working confirme ainsi son positionnement haut de gamme sur le marché
immobilier parisien.
Cette signature – qui intervient seulement deux mois après le lancement de la commercialisation - confirme également le fort positionnement de SFL qui cherche à offrir les meilleurs produits sur les meilleurs emplacements parisiens et conforte ainsi la résilience et la performance de son business model.
« Nous nous réjouissons à l’idée d’accueillir WeWork parmi nos nouveaux clients ; notre métier vise à accompagner la transformation de nos actifs pour répondre au cahier des charges très exigeant de ces entreprises leaders globales » indique SFL.
WeWork était représenté par le cabinet DLA Piper ainsi que par BNP Paribas Real Estate ; SFL était représentée par BNP Paribas Real Estate.
www.fonciere-lyonnaise.com
À propos de SFL
Leader sur le segment prime de l’immobilier tertiaire parisien, la Société Foncière Lyonnaise se distingue par la qualité de son patrimoine évalué à 5,9 milliards d’euros, avec des immeubles concentrés dans le Quartier Central des Affaires de Paris (#cloud.paris, Édouard VII, Washington Plaza…) et par la qualité de son portefeuille de clients, constitué de sociétés prestigieuses opérant dans le secteur du conseil, des médias, du digital, du luxe, de la finance et de l’assurance.
Marché de cotation : Euronext Paris Compartiment A – Euronext Paris ISIN FR0000033409 – Bloomberg : FLY FP – Reuters : FLYP PA
Notation S&P : BBB+ stable
Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.
23/07/25
SFL : Mise à disposition du Rapport Financier Semestriel 2025
23/07/25
SFL – Résultats au 30 juin 2025
01/07/25
SFL – L’exigence immobilière, facteur-clé d’attractivité
29/04/25
SFL – Information financière du 1er trimestre 2025
03/04/25
Modalité de la fusion entre Colonial et Société Foncière Lyonnaise
02/04/25
SFL : La Société annonce la publication de son Document d’Enregistrement Universel 2024
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.