Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
Regulatory News:
La Société Foncière Lyonnaise est lauréate du trophée « Villes & Avenir » des SIIC pour la réalisation du nouveau Mandarin Oriental Paris situé au 249/251 rue Saint Honoré, Paris 1er.
Cette récompense illustre la rigueur et la qualité exceptionnelle de cette opération très complexe de développement et de construction au cœur de Paris. La métamorphose d’un immeuble de bureau obsolète de 22 000 m² en un hôtel très haut de gamme, répondant aux nouveaux standards internationaux les plus exigeants, témoigne du savoir-faire de la Société.
SFL conforte, avec cette opération, sa position de leader de l’immobilier « prime » parisien.
En savoir plus :http://www.fonciere-lyonnaise.com/mandarin
La SFL, avec un patrimoine exceptionnel de 3,2 milliards d’euros droits inclus centré sur le Quartier Central des Affaires de Paris, constitue le vecteur privilégié d’accès au marché immobilier de bureaux et de commerces de la capitale. Le groupe, leader sur ce marché, se positionne aujourd’hui résolument vers la gestion dynamique d’actifs immobiliers de grande qualité. SFL a opté pour le régime des sociétés d’investissements immobiliers cotées (SIIC) en 2003.
MARCHÉ DE COTATION :
Euronext Paris Compartiment A – Euronext Paris ISIN FR0000033409 – Bloomberg : FLY FP – Reuters : FLYP PA
NOTATION S&P : BBB- stable
Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.
23/07/25
SFL : Mise à disposition du Rapport Financier Semestriel 2025
23/07/25
SFL – Résultats au 30 juin 2025
01/07/25
SFL – L’exigence immobilière, facteur-clé d’attractivité
29/04/25
SFL – Information financière du 1er trimestre 2025
03/04/25
Modalité de la fusion entre Colonial et Société Foncière Lyonnaise
02/04/25
SFL : La Société annonce la publication de son Document d’Enregistrement Universel 2024
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.