OK
Accueil > Marchés > Cotation Fonciere Lyonnaise > Actus Fonciere Lyonnaise

SFL: loue l'immeuble IN/OUT à l'OCDE.


Actualité publiée le 30/06/15 13:43
(CercleFinance.com) - SFL (Société Foncière Lyonnaise) annonce que l'Organisation de Coopération et de Développement Economiques (OCDE) basée à Porte de la Muette, prend à bail la totalité de l'immeuble IN/OUT situé sur le quai Alphonse le Gallo à Boulogne-Billancourt.

Cet immeuble de 35.000 m² a été entièrement réhabilité pour proposer de grands plateaux de bureaux performants et modulables ainsi qu'un pavillon entièrement dédié aux services (centre de conférences et restauration).

Le bail prendra effet au 1er septembre prochain pour une durée de 12 ans fermes. Compte tenu de cette transaction, le taux d'occupation de SFL à la date de prise d'effet augmentera de 10 points environ.

Copyright © 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

WNL80AiEF86LH-wXvBBOs5V3DCMV2To5yHJitfkudK6qcjMJ66hleV4ANmFpRDpN
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.