OK
Accueil > Marchés > Cotation SES Sa > Actus SES Sa

SES: satellite SES-10 opérationnel pour l'Amérique Latine.


Actualité publiée le 15/05/17 09:35
(CercleFinance.com) - SES a annoncé que le satellite SES-10, lancé le 30 mars 2017 depuis le centre spatial Kennedy de la NASA en Floride, est à présent pleinement opérationnel à 67 degrés ouest et desservira les marchés en plein essor de l'Amérique latine.

Les faisceaux haute puissance du satellite SES-10 augmenteront les capacités de SES dans toute la région et fourniront des services de diffusion directe par satellite, d'entreprise et de mobilité au Mexique, à l'Amérique centrale, à l'Amérique du Sud et aux Caraïbes.

Dans le cadre d'un accord avec la Communauté andine (Bolivie, Colombie, Équateur et Pérou), le satellite opérera en tant que 'Simón Bolivar 2', fournissant une capacité satellitaire pour chaque État membre.

Copyright © 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

wHDj2d6zvk6vFY_pabiJqbbP3yMilF71vBzSkiH69qfb0LB3xhSz0QZLmzOtexw_

Comparatif des courtiers en ligne