OK
Accueil > Marchés > Cotation SES Sa > Actus SES Sa

SES: nouveau réseau d'accès mondial.


Actualité publiée le 12/09/13 18:52
(CercleFinance.com) - SES a annoncé son nouveau vaste réseau d'accès mondial, comprenant des centres de téléport, un réseau de fibres optiques et des points de présence détenus par SES et par de tierces parties, qui offrira aux clients un accès facile à la flotte mondiale de SES et à son entière gamme de services à valeur ajoutée.

Le réseau de fibres optiques, basé sur la technologie MPLS, est conçu pour transmettre tout signal vidéo ou de données de quasi n'importe quelle ville au monde à l'un des 19 centres de téléport détenus par SES ou l'un de ses partenaires par l'entremise de points de présence de SES, aux satellites de SES.

Aux centres de téléport, les clients auront accès aux services d'accès mondiaux de SES, dont des services de téléchargement de vidéos et de données en amont et en aval, des liaisons ascendantes DVB optimales, des services de plateforme VNO, des services de données DVB ainsi que des services de données SCPC, entre autres.

Copyright © 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

wHDj2d6zvk6vFY_pabiJqVJUxJbY11jDi27De2T4nvRUXTQ150rJYZtlB-AAg9Yr

Investir en Bourse avec Internet