OK
Accueil > Marchés > Cotation SES Sa > Actus SES Sa

SES Global: risque de rupture des 12,40E.


Actualité publiée le 25/01/18 19:22
(CercleFinance.com) - SES Global rechute lourdement vers 12,50E: après un brusque 'pullback' sous 15E, le risque de rupture des 12,40E (plancher de fin novembre 2017) se renforce et pourrait déboucher sur un plongeon vers 10E.

Copyright © 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

wHDj2d6zvk6vFY_pabiJqRoaW9BYcrTge7aNNxwKmFX40OB6iCbzVL29kiLCCBz5
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.