OK
Accueil > Marchés > Cotation SES Sa > Actus SES Sa

SES Global: les 13,5E sont débordés.


Actualité publiée le 30/06/09 15:11
(CercleFinance.com) - SES Global ouvre un 'gap' au-dessus des 13,42E et les 13,5E (MM50) sont débordés dans la foulée et la 1ère résistance -essentiellement technique- est formée par les MM100 et MM150 regroupées vers les 13,8E.
Une autre résistance, oblique cette fois-ci, unit les précédents sommets inscrits à 15E le 2 avril puis 14,2E le 29 mai... et elle gravite vers 13,7E: voilà une zone de cours décisive, avec les 14E en ligne de mire.

Copyright © 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

wHDj2d6zvk6vFY_pabiJqbWAMp-UC-V3_quXRB0JQEsqHR9fXm7p2qNSBczfuxh2

Investir en Bourse avec Internet