SES (Paris:SESG)(LuxX:SESG) a annoncé ce jour avoir signé une extension à long terme de son contrat-cadre avec le Groupe Canal+, le principal opérateur français de télévision payante. Cet accord prolonge ainsi la durée d’exploitation de la capacité intégrale des 24 répéteurs alloués à Canal+ par SES depuis la position orbitale privilégiée d’ASTRA sur 19,2 degrés Est. Canal+ avait récemment contracté son 24ème répéteur sur le Système de Satellites ASTRA, afin d’étoffer encore plus son offre HD. Ce répéteur était auparavant exploité sur le marché allemand. SES possède et exploite le Système de Satellites ASTRA.
« Nous sommes ravis de renforcer notre partenariat à long terme avec Canal+ et d’accompagner l’amélioration constante de son offre HD », a déclaré Ferdinand Kayser, Directeur commercial (CCO) de SES. « La flotte de SES permet de délivrer des signaux de diffusion de la plus haute qualité à des millions de foyers. SES se fait fort de soutenir de prestigieux clients comme Canal+ en offrant le nec plus ultra en termes de niveaux de service et de disponibilité, grâce à des investissements permanents dans notre flotte ».
Retrouvez-nous sur :
Twitter : https://twitter.com/SES_Satellites
Facebook : https://www.facebook.com/SES.YourSatelliteCompany
YouTube : http://www.youtube.com/SESVideoChannel
Blog : http://en.ses.com/4243715/blog
A propos de SES
SES est un opérateur satellitaire de tout premier plan mondial, avec une flotte de 51 satellites géostationnaires. L’entreprise fournit des services de communication par satellite aux télédiffuseurs, aux prestataires de services de contenu et Internet, aux opérateurs de réseaux fixes et mobiles, ainsi qu’aux entreprises et organisations gouvernementales du monde entier.
SES se fait fort d’établir des relations commerciales durables, une qualité de service exemplaire et un niveau d’excellence dans l’industrie de la télédiffusion. D’horizons culturels divers, les équipes régionales de SES sont présentes à travers le monde et travaillent en lien étroit avec les clients pour satisfaire au mieux leurs besoins spécifiques de services et de largeurs de bande satellitaires.
SES (Paris:SESG)(LuxX:SESG) détient des participations dans Ciel au Canada et QuetzSat au Mexique, ainsi qu’une participation stratégique dans l'infrastructure satellite O3b Networks.
© Business Wire