OK
Accueil > Marchés > Cotation SES Sa > Actus SES Sa

SES: contrat avec la chaîne sud-africaine ETV.


Actualité publiée le 12/09/08 08:22
(CercleFinance.com) - SES Astra, filiale de SES, annonce avoir signé un contrat avec la chaîne sud-africaine ETV pour l'utilisation d'un répéteur sur le satellite Astra 4A.

L'opérateur satellitaire précise qu'ETV a contracté un répéteur sur le faisceau ciblant la région subsaharienne, une capacité que le groupe compte utiliser pour sa chaîne d'actualités transmise en continue sur le bouquet sud-africain Multichoice.

Dans un communiqué, SES Astra précise que ses négociations avec d'autres partenaires pour le reste de la capacité sur le satellite concerné, Astra 4A, sont déjà bien avancées.

'Ce premier contrat avec ETV ainsi que les négociations très prometteuses avec les autres clients confirme notre point de vue que le marché africain a un potentiel énorme pour nous', assure Alexander Oudendijk, le directeur commercial de SES Astra.

Copyright © 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

wHDj2d6zvk6vFY_pabiJqQ2nXldsEffTqsX47zanpUBoFJSLIDh-9oRoE9cDgAxP

Investir en Bourse avec Internet