OK
Accueil > Marchés > Cotation Scor > Actus Scor

Scor: nominations chez Scor Global Life en Asie-Pacifique.


Actualité publiée le 06/12/16 07:46
(CercleFinance.com) - Scor annonce des promotions, avec effet immédiat, dont celle de Craig Ford comme CEO de l'Asie-Pacifique au sein de Scor Global Life. Il est actuellement deputy CEO de l'Asie-Pacifique de Scor Global Life et CEO de Scor Global Life Australie.

Il sera établi à Singapour et rattaché à Paolo De Martin, CEO de Scor Global Life. Marc Archambault, précédent CEO de l'Asie-Pacifique au sein de Scor Global Life, a décidé de poursuivre sa carrière à l'extérieur du groupe de réassurance.

Vincent Lepez est promu deputy CEO de l'Asie-Pacifique au sein de Scor Global Life. Rattaché à Craig Ford, il appuiera la mise en oeuvre du plan 'Vision in Action'.

Enfin, Dion Russell est promu CEO de Scor Global Life Australie. Il continuera de travailler depuis le bureau de Sydney et sera rattaché à Craig Ford.

Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

1j61yfQ_axxlTh0aLXR2WlbhgYazL13u_XoV4JPx1zutNATD8Zyak8YiEE7bLv7Y

Investir en Bourse avec Internet