
(AOF) - Morgan Stanley a abaissé sa recommandation de Surpondérer à Pondération en ligne et son objectif de cours de 36 euros à 25 euros sur Scor après son avertissement. En raison du manque de visibilité sur les activités vie et santé, le bureau d’études préfère rester à l’écart de la valeur. Il pense qu'il y a plusieurs inquiétudes principales : Les ajustements qui ont été faits et communiqués sont-ils suffisants? ; qu'est-ce que cela signifie pour les niveaux de capital et la rémunération du capital ; Y a-t-il une répercussion potentielle pour d'autres réassureurs ?
Le broker pense que la société versera un dividende, mais moins que ne le prévoit le consensus. Morgan Stanley a abaissé sa prévision de dividende à 1,80 euro pour 2024 contre 1,92 euro pour le consensus.
© 2024 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance