OK
Accueil > Marchés > Cotation Schneider Electric > Actus Schneider Electric

Schneider: vers un retracement des 119,65E.


Actualité publiée le 13/12/10 11:53
(CercleFinance.com) - Schneider s'achemine vers un retracement des 119,65E (zénith historique du 7 décembre): le titre a tout simplement triplé depuis le plancher des 39E d'octobre 2008.
Est-il besoin de préciser qu'en dépit d'une année 2010 satisfaisante et de profits en fort redressement par rapport à 2009, le titre ne s'est jamais payé aussi cher (en terme de PER) de toute son histoire.
La hausse de +50% qui se développe depuis la fin août est d'une ampleur sans équivalent depuis le 1er trimestre 1998: sauf ramassage en vue d'une OPA, une telle évolution des cours signe à coup sur la formation d'une énorme 'bulle': le titre rencontrera t'il une 'épine' vers 120E (résistance long terme unissant les sommets d'octobre 1998, septembre 2000 et juin 2007) ?


Copyright © 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

m1ZXwyeQ5yTab4OKZ5OwzcLtc727upcYWeEIlAv_8ErzflPV13t08UlL1GZPcshL
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.