OK
Accueil > Marchés > Cotation Schneider Electric > Actus Schneider Electric

Schneider: UBS abaisse son objectif de cours


Actualité publiée le 30/04/25 12:40
bourse Schneider Electric

(CercleFinance.com) - UBS estime que la croissance organique reste intacte, mais les effets de change entraînent une baisse du chiffre d'affaires et des marges. L'analyste confirme son conseil à 'achat' sur la valeur mais abaisse son objectif de cours à 275 E (au lieu de 290 E).

Ce nouvel objectif fait encore ressortir un potentiel de hausse de 27% du titre après le point d'activité du spécialiste de la gestion de l'énergie et des automatismes industriels.

'Le soulagement apporté par la forte croissance à deux chiffres des commandes et des ventes des centres de données devrait contribuer à une réévaluation face à une baisse des bénéfices liée aux effets de change' indique UBS.

Le Groupe a réaffirmé ses objectifs financiers 2025. Il vise une croissance organique de l'EBITA ajusté 2025 comprise entre +10 % et +15 %. Il s'attend à une croissance organique de son chiffre d'affaires comprise entre +7 % et +10 % et une croissance organique de la marge d'EBITA ajusté comprise entre +50 et +80 points de base.

Copyright © 2025 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

oTAcvpcGk0PamISS0dY9ST6kEAunSmSVbpifJEMgxMefbLg1e8GEpDkTehhqICS_

Comparatif des courtiers en ligne