OK
Accueil > Marchés > Cotation Schneider Electric > Actus Schneider Electric

Schneider: teste la réistance des 45E.


Actualité publiée le 06/06/12 11:11
(CercleFinance.com) - Schneider rebondit sur les 41,2E après avoir enfoncé le plancher des 42,25E: le titre revient au contact des 45E (oblique baissière moyen terme) et pourrait s'ouvrir le chemin des 47,5E (MM100).
En cas de pullback, le titre pourrait retracer le plancher annuel des 40,3E.
Gare au dérapage sous les 40E (niveau du 30 décembre 2011), en direction des 37E (ex-plancher du 20 décembre 2011).


Copyright © 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

m1ZXwyeQ5yTab4OKZ5OwzcLtc727upcYWeEIlAv_8EqZhm3Y34GEnISead_0DWmF
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.