Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
(CercleFinance.com) - Schneider pullback inhabituel de -7% vers 212,6E et parvient à sauvegarder in extremis le support des 112,85E du 23 juin.
Une poursuite de la correction se prolongerait vers 199E, le support testé les 22 et 29 avril... l'objectif suivant étant le comblement du 'gap' des 109,44E du 9 avril.
Copyright © 2025 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.
05/08/25
pullback sous les 215E, support vers 203E
31/07/25
Schneider Electric: objectifs 2025 confirmés après un 1er semestre en ligne
31/07/25
Schneider Electric confirme ses perspectives annuelles
31/07/25
Schneider Electric : chiffre d'affaires en hausse de 7,9 % au 1er semestre, objectifs confirmés
30/07/25
Schneider Electric : acquisition des 35% restants de Schneider Electric India
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.