OK
Accueil > Marchés > Cotation Schneider Electric > Actus Schneider Electric

Schneider Electric: recul de 7,4% du CA trimestriel


Actualité publiée le 23/04/20 09:40

(CercleFinance.com) - Schneider Electric publie un chiffre d'affaires du premier trimestre 2020 de 5.830 millions d'euros, soit une baisse organique de 6,4% et un recul de 7,6% en croissance publiée, 'largement impacté par l'épidémie de Covid-19 en Chine, comme attendu'.

Il fait part de baisses organiques de 6% en gestion de l'énergie et de 7% en automatismes industriels, mais de signes de reprise en Chine à la fin du trimestre et d'une 'plus forte résilience grâce à la priorité donnée au digital, aux logiciels et aux services'.

Revendiquant une 'solidité de la situation financière et de son bilan', le groupe indique que sa politique en matière d'allocation du capital demeure inchangée dans le contexte de la crise actuelle. Ses objectifs 2020 seront mis à jour en fonction de la situation.

Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

oTAcvpcGk0PamISS0dY9Sc3XCOCoUJI36h2WORaGI3szDlDoGVUGUoJmY8wwSFp4

Comparatif des courtiers en ligne