(CercleFinance.com) - Oddo BHF réaffirme son opinion 'surperformance' sur Schneider Electric avec un objectif de cours relevé de 175 à 178 euros, après un roadshow organisé vendredi dernier avec la CFO du groupe de solutions de gestion d'énergie et d'automatismes, Hilary Maxson.
Cette réunion amène le bureau d'études à réviser en hausse ses BPA 2022 et 2023 de 5%. Pour l'année en cours, il anticipe désormais une croissance organique du CA de 7,3% et une marge d'EBITA ajusté de 17,7% (contre respectivement 7,8% et 17,4% auparavant).
'Le groupe se positionne désormais comme un best in-class à travers la croissance organique visée à court (7-9%) et moyen terme (5-8%) et l'amélioration de sa marge d'EBITA ajusté, ce qui mérite, selon nous, une prime en termes de valorisation', juge l'analyste.
Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.