
(CercleFinance.com) - Oddo BHF confirme son opinion 'surperformance' sur Schneider Electric et remonte son objectif de cours de 250 à 255 euros, après un deuxième trimestre 2024 'meilleur qu'attendu qui rassure sur la résilience du groupe'.
Selon le bureau d'études, la croissance organique de 7,1% sur cette période 'donne du crédit à la guidance de top line'. Oddo BHF a toutefois marginalement révisé en baisse ses BPA (-0,7%), intégrant un effet change plus défavorable.
'Le groupe s'illustre positivement dans cette saison de résultats et bénéficie de son positionnement sur des segments à fort potentiel de croissance (grid, datacenters, software, infrastructure, etc)', juge cependant l'analyste.
Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.