Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
(AOF) - Atos annonce la poursuite de son partenariat historique avec WA Health’s Health Support Services (HSS), le fournisseur de services partagés du ministère de la Santé d’Australie Occidentale (Western Australian Department of Health, WA Health), dans le cadre d'un contrat de prestation de services managés, de cloud hybride et d'infrastructures clés. D'une durée de cinq ans, ce contrat est valorisé à 242 millions de dollars australiens. Atos fournira des solutions technologiques de pointe spécialement conçues pour soutenir la digitalisation continue des dossiers médicaux et des systèmes de santé.
Le groupe fournira ces solutions technologiques de pointe afin que la population d'Australie Occidentale continue de bénéficier d'un niveau de soins parmi les plus élevés au monde.
Atos et HSS collaborent étroitement depuis 2019 sur l'évolution et la digitalisation des systèmes d'information et de communication de WA Health. L'accord initial entre les deux partenaires comprenait la prestation de solutions de cloud privé, de cloud public, d'orchestration de cloud hybride, de co-localisation et de services managés pour plus de 2000 serveurs, hébergeant plus de 1000 applications, ainsi qu'une prestation de services managés de cloud public s'appuyant sur trois hyperscalers.
© 2023 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance
Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.
04/12/23
Atos: des services informatiques pour l'UEFA EURO 2024
04/12/23
Atos sera en action lors de l'Euro 2024 de football
01/12/23
Atos: Goldman Sachs détient moins de 5% du capital
30/11/23
Atos : gare à la cassure des 5,65E, objectif 5,3E ?
30/11/23
Atos: Goldman Sachs franchit les 5% du capital et des votes
29/11/23
Atos: JP Morgan Chase & Co. ne détient plus aucune action
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.