OK
Accueil > Marchés > Cotation Saint Gobain > Actus Saint Gobain

Saint Gobain: prochain objectif à 28 E.


Actualité publiée le 17/11/08 15:31
(CercleFinance.com) - Saint Gobain reprend son mouvement de hausse à partir du support des 25 E. Le titre gagne ce lundi près de 2% à 27,40 E.

S'il ne se heurte pas de nouveau aux 28 E, le prochain objectif haussier apparaîtrait vers l'ancien support des 31,3E de septembre 2003.

Copyright © 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

bGuPn8qCdniJ3e0Z5FPco4vvZTFQzSHZ5JUzSGhPIM5ANJGf7lBmkiyyYLzhlB3W
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.