OK
Accueil > Marchés > Cotation Saint Gobain > Actus Saint Gobain

Saint-Gobain: placement obligataire en livres sterling.


Actualité publiée le 26/09/12 17:51
(CercleFinance.com) - Saint-Gobain a procédé au placement d'une émission obligataire à 17 ans d'un montant de 250 millions de livres sterling avec un coupon annuel de 4,625%. L'émission a été intégralement swappée en euro, ce qui se traduit par un financement en euro pendant 17 ans à un taux de 4,31%.

'Emettre en livres a permis à Saint-Gobain de diversifier sa base d'investisseurs obligataires et de profiter d'une maturité plus longue que sur le marché en euro', explique le groupe de matériaux de construction.

Grâce à cette émission Saint-Gobain anticipe le refinancement de ses futures échéances de dette. La dette à long terme du groupe est notée BBB par Standard & Poor's et Baa2 par Moody's.

Copyright © 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

bGuPn8qCdniJ3e0Z5FPco_V3tzYThA05ZzXpnek-U4IWFSzprxWLHXS5yz1UGpTK
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.