OK
Accueil > Marchés > Cotation Saint Gobain > Actus Saint Gobain

Saint Gobain: cassure des 45,5E ?


Actualité publiée le 13/05/11 17:10
(CercleFinance.com) - Saint Gobain enfonce la MM20 (47E) et semble valider une cassure du petit support court terme des 45,5E: le prochain objectif reste le comblement du 'gap' des 44,34E puis le retracement de la MM100 qui gravite vers 42,75E puis du support oblique moyen terme (42E).

Copyright © 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

bGuPn8qCdniJ3e0Z5FPco_5rSPFt4_vNTqccRM6HljJBR6w7-hLa7Mz087NVR3-3
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.