OK
Accueil > Marchés > Cotation Saint Gobain > Actus Saint Gobain

Saint Gobain: brusque rechute sous les 38E.


Actualité publiée le 16/10/09 16:17
(CercleFinance.com) - Saint Gobain n'aura effectué qu'une brève incursion au-dessus des 39,5E les 15 et 15 octobre: le titre matérialise une brusque rechute sous les 38E en direction de son ex zénith annuel des 36,5/36,75E du 7 janvier dernier.
En cas de rechute sous les 33E le titre viendrait reprendre appui sur le principal support graphique moyen terme se situant à 30E.


Copyright © 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

bGuPn8qCdniJ3e0Z5FPcoxNkY5l54AK7R-Gq38W3W2taGzNDOpXxnm1fM0Fzc1BM

Comparatif des courtiers en ligne