OK
Accueil > Marchés > Cotation Safran > Actus Safran

Safran: vers une nouvelle usine en Pologne.


Actualité publiée le 07/01/15 09:15
(CercleFinance.com) - Hispano-Suiza, filiale de l'équipementier aéronautique Safran spécialisée dans la transmission de puissance des moteurs, va étendre les capacités de production en construisant en Pologne une nouvelle usine dans la “Vallée de l'Aviation”, au sud-est du pays.

La nouvelle unité industrielle, qui emploiera plus de 100 personnes lors de sa mise en service prévue en 2016, comptera deux lignes de production. La première fabriquera des aubes de turbine basse pression pour Snecma, autre filiale de Safran, et la seconde des tambours de compresseur basse pression pour Techspace Aero.

Actuellement, Hispano-Suiza Polska emploie plus de 500 personnes sur le site de Sedziszow.

“Grâce à ces nouvelles lignes de production, Safran sera en mesure d'accompagner avec succès ses clients sur les programmes aéronautiques de nouvelles générations : l'Airbus A320neo, le Boeing 737 MAX, le Comac C919, le Citation Longitude de Cessna ou encore le Falcon 5X de Dassault Aviation”, commente le groupe français.


Copyright © 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

MLjtUPkhP93rAGMqmUWNJ0TfBCwWOCGcfjmMEOdqxl-KSDFbtGP4jAKdV2EesDf1
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.