OK
Accueil > Marchés > Cotation Safran > Actus Safran

Safran: va continuer à fournir des services en Albanie.


Actualité publiée le 05/08/13 14:45
(CercleFinance.com) - Morpho du groupe Safran a annoncé avoir été sélectionné pour poursuivre la fourniture de services de gestion d'identité en Albanie.

La société a signé un accord avec le Gouvernement de la République albanaise, représenté par le Ministère de l'intérieur, afin de prolonger, pour dix années supplémentaires, la concession de production et de distribution des documents d'identité mise en place par Aleat.

Morpho a mis en place un partenariat avec une organisation locale (Albanian-American Enterprise Fund - AAEF), afin de créer une entreprise commune, appelée Aleat.

L'accord inclut également la mise à disposition d'une plate-forme d'e-Services.

Cette nouvelle étape s'inscrit dans le cadre du programme 'Digital Albania' dont l'objectif est d'améliorer la délivrance de services publics et privés en ligne aux citoyens albanais.

La concession a été établie en 2008 afin de gérer l'ensemble du processus de production de passeports et de cartes d'identité biométriques hautement sécurisés (enrôlement, personnalisation, émission et délivrance).

Copyright © 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

MLjtUPkhP93rAGMqmUWNJwKQiL83_0SMFbp5OKSiqJWm9OCG_H5K3Om2kRxCOjVn

Comparatif des courtiers en ligne