OK
Accueil > Marchés > Cotation Safran > Actus Safran

Safran: repasse au-dessus des 23E.


Actualité publiée le 13/12/11 10:45
(CercleFinance.com) - Safran repasse au-dessus des 23E et s'attaque à la résistance baissière moyen terme qui gravite vers 23,15E.
Le titre vient d'effectuer une très brève incursion à proximité des 24E ('gros doigt' ?) et la prochaine résistance se situe au niveau de la MM100 qui gravite vers 24,15E.

Copyright © 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

MLjtUPkhP93rAGMqmUWNJ2i5h4kici7O1BFI3aHypVQDp_TnEKaZCvk3sr3vU12W
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.